Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

l'appareil surchauffe

Bonjour! Encore moi qui fais appel à l'équipe!!! C'est la cata! ya plus rien qui va! la pile est chargée, les cartes au bon endroit mais qd j'allume je n'ai plus q'un écran Wiko puis Rainbow .En plus il me semble que l'appareil surchauffe. Avant d'appeler les pompiers ou de jeter l'appareil par la fenêtre...je vous appelle à l'aide!! Merci Viviane

Consulter les 11 réponses à la question l'appareil surchauffe

  • Ce que je ferais si j'étais à votre place - et je suis une femme qui n'y connaît pas grand-chose : - j'essaierai de permuter les cartes Sim ou de n'en mettre qu'une seule avant de recommencer la mise en route. Après l'apparition de Rainbow le clavier numérique pour saisir le code Pin apparaît mais au bout de 10 à 15 secondes. Tout au moins la première fois. Sinon Wiko est une entreprise de Marseille. Vous devriez trouver sur Internet et leur mettre un mail pour demander des renseignements directs.
  • Salut Viviane Pas de panique, sur une situation comme celle-là la première chose à faire est , et c'est sans risque pour tes données, un SOFT RESET: Cela consiste SANS AVOIR ETEINT ton Rainbow, à oter la batterie et ATTENDRE 10 mn AVANT DE LA REMONTER et redemarrer. Reviens nous dire ce que ça a donné Hasta la vista!
  • Cc après rainbow tu vas voir apparaître le pavé numérique avec des chiffres on va te demander le code pin tu le trouve avec l'achat de la carte sim c'est inscrit dessus la petite carte qui tient ta carte sim quand tu auras mis ton code tu devra déverrouiller ton téléphone c'est pas dur tu as un petit cadenas vers le bas du telephone tu pose ton doigt dessus et tu fais glisser vers la droite de l'écran et alors miracle tu peux téléphoner voila essaie et si tu comprends pas reviens vers nous ou bien fais toi aider près de chez toi, bon courage et bonne soiree
  • ...après la marque Rainbow c'est le pavé numérique pour le code Pin qui doit apparaître. Vérifier que la carte bien mise. Sinon passer chez votre fournisseur de téléphonie.
  • Là est le problème , il ne se passe plus rien, l'écran reste éteint et aucune lumière
  • ...et quelle est la couleur de la diode rouge, verte, fixe ou clignotante?
  • Merci pour ce retour, qu'est vce qui vte fait dire que la batterie est HS Quand tu le mets en charge en mode éteint, quel affichage as tu lorsque tu appuies brièvement sur Marche:Arrët
  • oui j'ai suivi tes conseils à la lettre...rien à faire! je crois que la batterie est naze;merci pour ton aide!
  • Tu as fait le SOFT RESET sans succès?
  • R.I.P. mon smartphone! pas eu le temps de t'apprécier à ta juste valeur! je te remets en boîte et te renvoie au fournisseur!! Merci d'avoir une pensée émue pour Rainbow!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit