Bonsoir à tous,
Jakou bienvenue sur ce forum
Je crois que tout les utilisateurs ou presque sont tout à fait de ton avis, et le post de notre ami ggo est tout à fait intéressant.
A l'heure actuelle, de très nombreux fabricants de smartphones ont adopté cette façon de faire et se f... complètement de la g... du monde.
L'argument prix ou la généralisation progressive de cette pratique, ne la justifie aucunement;
Et ça me fait fulminer chaque fois que ça revient sur le tapis.
Il est inacceptable de devoir aller chercher sur internet pour tenter de trouver une réponse pour la moindre interrogation.
Ce sujet ouvert par Jakou représente une bonne occasion pour rassembler l'adhesion de tous les mécontents afin d'obtenir de Wiko une action, et surtout la fin de cet irrespect complet des clients, car bien évidemment une fois la boite ouverte, il est plus difficile de refuser la vente.
Quant à la foire aux questions, il ne manquerait plus que Wiko se trouve grandi de proposer cela ses clients à qui il vend des boites quasiment vides.
Jakou et autres adhérents de ce site, l'entraide ici marche pas mal et ici on est sûr de ne pas voir des réponses avec la langue de bois. Il ne manquerait plus que Wiko nous envoie des sous-marins pour nous racoler pour quitter ce site aller sur le sien.
Désolé pour ce coup de gueule, mais ils nous prennent pour des c...
N'hésitez pas à témoigner de votre mécontentement, c'est aussi à) ça que sert le
site apreslachat.com dont le sous-titre est, je vous le rappelle, le Réseau Social Des Consommateurs
A bientôt