Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Stockage Wiko Rainbow

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide avec mon WIKO Rainbow. Donc j'ai introduit ma carte SD de 2GO elle n'est pas pleine (0.90 GO disponible ), mais dès que j'essaie de télécharger des applications ça dit que mon espace de stockage est pleine... Pourriez-vous m'aider svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Stockage Wiko Rainbow

  • Bonsoir, effectivement, comme dit remco 2Go c'est vraiment juste achete toi avant de transferer tes applis une microSD 16 Go, ces sera plus confortable, mais si tues tres video alors prends une 32 Go et il vaut mieux prendre comme caracteristiques une HDHC Class10 et évite les 1ers prix sans prendre le plus cher. SANDISK est un fabricants avec un rapport qualite/correct parmi d'autres vois sur internet plus intéressant que grandes surfaces.... Bpn week end
  • Bonjour Speedyme et bienvenue sur ce forum. Tout d'abord, sauf pour les telephone "rootés" quand tu installes une appli, android l'installe systematiquement sur la memoire interne du tél et non pas sur la memoire externe (microSD). Il faut donc "deplacer" les applis qui peuvent l'etre, tout en sachant que 30 à 50% de l'appli (le coeur de l'appli) reste en place sur la memoire interne. C'est certainement là qu'il faut alleger en deplacant voire desinstallant dedappli quasiment inutilisées, mais pas que... Vider le cache des applis ont navigateur, et faire le menages dans les sms mms
  • Bonjour, quand on télécharge des applis, ça va automatiquement sur le stockage interne , c'est à dire la mémoire du téléphone, c'est cette mémoire qui doit être pleine (le rainbow est assez limité de côté, 2,5 Go je crois), c'est pour ça que vous avez ce message, il faut dans un premier temps déplacer le maximum d'applications sur la carte sd pour libérer de la mémoire interne, ensuite ré-essayer de télécharger votre appli (remarque: 2 Go en sd c'est un peu limite de nos jours, 16 Go serait plus confortable, perso j'ai 32 Go).
  • D'accord je vois, merci beaucoup :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit