Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sonnerie m informant de l arrivee de sms ou d appels

Bonjour quelqu un pourrait t il maider? je souhaite entendre pluis fort et surtout un sonnerie d alerte plus longue lorsqu arrive un sms, un appel,on m a deja dit de mettre en plus une carte sd,mais n y a til pas un autre moyen, pour la rainbow ? sans devoir installer une musique sur une carte sd,excusez mais étnt novice,retraité ,je ne connais pas les subtilités,et avoue je suis perdu,c'était plus facile avant avec mon antique téléphone ,hélas il faut parait il évoluer.Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question sonnerie m informant de l arrivee de sms ou d appels

  • Bonjour GALA2950 effectivement tu dois aller dans les paramètres (la petite roue crantée dans l'écran d'accueil. Ensuite, tu cliques sur "profils audio" et ensuite tu cliques sur "général" puis tu cliques sur l’icône qui se situe à droite de "général" et là s'ouvre le menu des "paramètres généraux" tu peux aller dans "volume" et régler en fonction de tes souhaits Pour changer de musique de notification de sms ou mms tu cliques alors sur son de notification et là tu as une liste de "musiques" plus ou moins longues. pour entendre le son, tu cliques sur chaque nom de la liste et tu entends la musique. pour sélectionner la musique que tu souhaites retenir, tu cliques dessus et il doit y avoir un petit rond de couleur à droite de ton morceau choisi....cependant les notifications sont toujours une musique très courte. donc si tu souhaites en avoir une plus longue tu peux cliquer sur le signe + qui se trouve en haut de la liste des différentes musiques de notification, et tu peux donc aller chercher une autre musique dans des musiques que tu auras au préalable téléchargées sur internet par exemple....
  • Cc j'ai chercher et j'ai une idée tu vas dans le play store pour chercher les applications et tu clic sur applis la en haut a droite tu as une loupe tu clic et tu tapes sonneries il va te sortir pleins de sonneries des drôles des effrayantes des sons d'animaux et tu choisis une qui te conviens et tu télécharges voilà
  • Cc alors tu vas dans paramètre (la petite roue crantée) tu vas a profil audio sonnerie pour message la tu choisi une sonnerie assez forte il y en a une je l'ai mise et si tu n'entends pas une petite lumière verte clignote en haut du téléphone au niveau du haut parleur dans la couleur voilà
  • merci beaucoups vraiment c est super merci
  • Sur ton écran d'accueil à gauche tu as un icône play store tu appuie dessus, si c'est la première fois tu vas devoir ouvrir un compte t'inQuiete pas c'est gratuit il faut mettre un compte tu essaie ce que tu veux exemple ton prénom suivi de ton code postale tu vas devoir mettre un mot de passe choisi ce que tu veux mais note le pour te rappeler voilà tu fais tout ce qu on te dit pas de souci tu vas y arriver ensuite tu peut mettre les applications que tu veux ouvre le play store va en haut sur appli clic sur la barre en haut tu clic sur la loupe le clavier va se mettre tu tapes sonneries et tu fait rechercher en bas a droite la tu vas avoir pleins d'applis de sonneries normalement c'est gratuit, tu fais attention qu'il n'y ai pas de prix d'affiche quand tu as choisi une sonnerie tu clic dessus et on va te dire installer tu clic tu laisse faire et quand c'est fini en haut de l'écran c'est marque l'installation est réussi tu retourne a l'écran d'accueil l'appli va être sur la page d'accueil tu l'enlève en laissant ton doigt dessus et en haut va apparaître une petite poubelle rouge avec ton doigt tu fais glisser dessus mais avant de l'enlever de l'écran d'accueil tu regarde dans tous tes icônes te ton wiko si tu la trouve elle va être n'importe ou ensuite tu vas a ton icône sonnerie tu clic dessus choisi une musique quand tu as choisi tu clic sur les deux traits en bas a gauche et sûrement ils vont te dire définir en temps que Bon j'arrête pour ce soir j'espère que tu as compris n'hésite pas a poser d'autres questions moi aussi je ne sais pas grand chose
  • merci a martinou je vais essayer mais comme je suis novice et ... peux tu me dire comment telecharger.... question surement tres bete mais je ne sais pas comment faire merci de ton indulgence
  • Cc je ne sais pas trop mais cherche dans le forum une personne a posée la question et quelqu'un réponds sinon il te faut une carte sd si tu as de la musique dans ton Pc tu branche la prise USB du wiko a ton Pc et tu fais copier coller et sa passe du Pc au wiko ensuite tu fais comme on t'as dit et tu choisi une musique que tu as telechargee
  • merci de ta reponse mais encore une difficulte pour moi, comment telecharger merci et excuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit