Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Bluethood

Bonjour à vous tous, je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive plus à connecter un appareil Bluetooth à mon gsm car mon portable ne veux plus reconnaître aucun appareil malgrés mon Bluethooh activé l telle que main libre voiture ainsi que d'autre gsm... voir la suite

Déchargement de la batterie

Bonjour Depuis plusieurs jours, la batterie se décharge très rapidement (en 8 ou 10 heures environ) même sans utilisation du téléphone. Faut-il changer la batterie ou y a-t-il une autre raison ? Merci à qui peut me renseigner. Bien amicalement. Guy790

Wiko rainbow4g s'éteint

Bjr le wiko rainbow4g de ma fille s'éteint et se rallume il reste bloqué sur la page entrée marqué wiko.Ke pensé que c'était la batterie mais non je l'ai changer et sa ne fonctionne tjr pas.quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

MESSAGE SUR PORTABLE

Bonjour, un message apparait très souvent sur mon portable WIKO SUNSET "carte sd prête, souhaitez vous changer le disque d'écriture par défaut?" Quelqu'un peut m'aider pour supprimer ce message? En vous remerciant

mettre une sonnerie quand on reçoit un SMS

Bonjour comment faire pour installer une sonnerie sur Wiko Rainbow merci

Panne processeur

Bonjour Mon Rainbow bogue au démarage, le logo WIKO apparaissant sans cesse sans que l'appareil ne semble démarrer. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie, mais en vain. Est-il mort? Merci d'avance si vous avez eu un problème identique. P. Rossi

Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques

Bonjour, Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques et je l'ai arrêté. Lors de la tentative de redémarrage, je ne peux plus le lancer et la page d'accueil avec la formule "WIKKO Share your identity" apparaît et réapparaît en boucle. J'ai tenté un re... voir la suite

répondre à un appel

Bonjour, J'ai acheté un téléphone wiko, mais j'ai de gros problèmes pour prendre un appel entrant. Certains arrivent et j'ai un rond, sorte d'oursin schématisé qui apparaît sur l'écran. Pour décrocher, je pose mon doigt au centre et le fait glisser vers ... voir la suite

Répondre

répondre à un appel

bonjour J'ai acheté un téléphone wiko, mais j'ai de gros problèmes pour prendre un appel entrant. Certains arrivent et j'ai un rond, sorte d'oursin schématisé qui apparaît sur l'écran. Pour décrocher, je pose mon doigt au centre et le fait glisser vers ... voir la suite

Répondre

répondre à un appel

Bonjour J'ai acheté un téléphone wiko, mais j'ai de gros problèmes pour prendre un appel entrant. Certains arrivent et j'ai un rond, sorte d'oursin schématisé qui apparaît sur l'écran. Pour décrocher, je pose mon doigt au centre et le fait glisser vers l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit