Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bluethood

Bonjour à vous tous, je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive plus à connecter un appareil Bluetooth à mon gsm car mon portable ne veux plus reconnaître aucun appareil malgrés mon Bluethooh activé l telle que main libre voiture ainsi que d'autre gsm merçi de pouvoir m'aider si vous trouver une cause à ce problème bien cordialement à vs

Consulter la réponse à la question Bluethood

  • bonjour, bug de connexion éteins ton phone, vide les caches. enlève la batterie et appui 10 s sur power, puis remontes le tout. Ça devrai fonctionner. Si c'est un nouvel appareil, il faut "l'appareiller" avec ton phone (quelques fois un code 1234 ou 0000) tiens nous au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit