Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Panne processeur

Bonjour Mon Rainbow bogue au démarage, le logo WIKO apparaissant sans cesse sans que l'appareil ne semble démarrer. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie, mais en vain. Est-il mort? Merci d'avance si vous avez eu un problème identique. P. Rossi

Consulter les 4 réponses à la question Panne processeur

  • Bonjour, je ne peux pas t' informer car moi aussi j'ai le meme probleme. Mais quand j'arrive à le faire démarrer, quand j'y arrive, l'application s'arrète. Je crois qu'il est fichu. Cela fait 3 ans que je l'ai. J'ai tout perdu. Bon courage !
  • Bonsoir, je te réponds, j'ai derrière l' appareil sous la batterie ce numéro 14/03,w13, model : rainbow s/n rainbow 081. C' est tout ! Je ne peux pas t'en dire davantage car je ne peux pas ouvrir l'appareil ! J'ai regardé des videos sur internet, j'ai essayé mais rien n'a bougé. Je vais essayé par l'ordi en enlevant la batterie, je verrais bien . Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée !
  • Euh... un Rainbow 5", je crois. Il doit dater de trois/quater ans. Il faut d'autres précisions? Merci en tout cas. P.R.
  • Bonjour, c'est quoi ton materiel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit