Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques

Bonjour, Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques et je l'ai arrêté. Lors de la tentative de redémarrage, je ne peux plus le lancer et la page d'accueil avec la formule "WIKKO Share your identity" apparaît et réapparaît en boucle. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie - qui est correctement chargée - mais le Rainbow ne veut toujours pas démarrer. Comme si j'appuyais sans cesse sur le bouton de démarrage! Merci de votre aide ou de votre expérience! P.R.

Consulter la réponse à la question Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques

  • Bonjour Prossi et bienvenue sur ce forum Pour avoir une chance de sortir de cette situation sans risque pour tes donner, il peut être nécessaire de procéder à 2 SOFT RESET successifs. Je rappelle qu'un SOFT RESET consiste, l'appareil étant allumé à retirer la batterie oui, mais ATTENDRE 10 mn avant de la remettre en place. En l'absence de résultats, je crains que tu n'aies d'autres choix que la REINITIALISATION aux paramètres d'usine ou HARD RESET qui te fera perdre toutes tes données soft ce qu'il y a sur ta ou tes cartes SIM et sur ta carte microSD Tiens nous au courant Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit