Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Téléphone extrêmement lent

Bonjour, Cela fait fait environ cinq mois que l'utilisation de ce téléphone est impossible. Je ne peut plus recevoir d'appels sans que celui-ci ne s'éteigne ( doit enlever la batterie et la remettre après à chaque appel ). Je ne possède que sept applica... voir la suite

Problème de navigateur

Bonjour, Quand j'essaie d’accéder à certaine page web, ça dit que ce navigateur n'est plus compatible... mon FAI m'a envoyé un lien pour télécharger l'application Libon, j'ai pu la télecharger, mais aujourd'hui si je veux l'utiliser ça me dit qu'une... voir la suite

Problème connexion Wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi de ma box. J'active normalement le wifi, sur le tel et sur la box; L’icône s'allume en bleu et c'est tout, la connexion ne se fait pas. Quand je vais sur les paramètres du wifi, il y a bien la recherch... voir la suite

micro sd 32g

Bonjour, micro sd reconnue mais je ne peu pas y aceder comment faire merci de m'aider

Wikio rainbow sim

Bonjour, Comment installer la carte sim? merci

rooter wiko rainbow

bonjour ou bonsoir ma question est la suivante : comment rooter un wiko Rainbow? merci d'avance pour vos reponse.

Répondre

Décrocher mon tel

bonjour Je n arrive pas à prendre les appels merci

Connées mobiles

Bonjour, Comment enlever Internet sur le mobile? merci

Transferer une video vers un email

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon portable Wiko Rainbow mais lorsque je la transfert par email elle est trop lourde. Comment puis je réduire le poids sans pour autant la rendre moins nette. Merci à vous Ziboux

Répondre

Video sur Rainbow

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo que je dois adresser à deux personnes. Comment m'y prendre pour réduire son poids mais afin qu'elle soit visible correctement? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit