Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Téléphone extrêmement lent

Bonjour, Cela fait fait environ cinq mois que l'utilisation de ce téléphone est impossible. Je ne peut plus recevoir d'appels sans que celui-ci ne s'éteigne ( doit enlever la batterie et la remettre après à chaque appel ). Je ne possède que sept applications (dont clean master) mais ce téléphone m'indique que je n'ai plus de place ( alors que je possède une carte SD de 15GO ) je vide régulièrement le cache etc. Je ne peut pas télécharger certaines applications dans le play store car mon téléphone n'est pas à jour . Mais à quand une mise à jour ? Trois système d'exploitation en dessous des nouveaux smartphones ça le parfait un peu beaucoup sachant que ce téléphone à 3/4ans. Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question Téléphone extrêmement lent

  • Bonjour,j'ai un Rainbow 3G de 3/4 également ,sans aucun problème.. déjà virer clean master qui a une très mauvaise réputation... Pour entrer dans play store ,il faut un compte Google avec son mot de passe valide..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit