Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème connexion Wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi de ma box. J'active normalement le wifi, sur le tel et sur la box; L’icône s'allume en bleu et c'est tout, la connexion ne se fait pas. Quand je vais sur les paramètres du wifi, il y a bien la recherche, mais ma box n'apparait pas ou est marquée "hors de portée" alors que je suis à coté... J'ai éteint le wiko, enlevé la batterie plusieurs minutes puis tout rallumé, rien à faire, plus de wifi, j’appuie sur une icône de mise à jour (2 flèches tête bêche) pas de résultats...ça dit: échec de la configuration WPS, veuillez ré-essayer dans quelques minutes... Quelqu'un saurai-il me dire quoi faire? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion Wifi

  • Je reviens pour dire que j'ai éteint puis rallumé la box et ...ça refonctionne!! A+
  • Bonjour, J'ai eu ce problème, es tu chez Free ? regarde s'il n'y a pas un problème de connexion dans ton secteur, ( http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ ) sinon essai sur un autre Wifi. Quand tu enlèves la batterie, il faut appuyer 10 secondes sur le bouton power, et ensuite tu attends 1 minute avant de tout remonter.. Regarde sur le forum c'est une question à laquelle on a déjà répondu. Cordialement Autre option , désinstaller la wifi sur ton phone et réinstaller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit