Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

mode securité

bonjour Comment supprimer mode sécurité qui empêche l'accès aux applications Merci

Répondre

Boite vocable

bonjour Comment mettre un message vocable sur le wiko rainbow up. Merci

Photos effacées par erreur

Bonjour quelqu'un sait il si on peut on récupérer des photos effacées par erreur dans "Galerie" "Camera" Merci à tous

wiko rainbow bloqué au au redemarrage acommpagné d'un clignotement led rouge

bonjour, j'utilise wiko Rainbow depuis 4 mois et hier j'ai decidé de redemarrer en mode configuration usine : mon tel est bloqué et une led rouge clignote. si un utilisateur a deja rencontré ce probleme merci de m'eclairer pour debloquer wiko rainbo... voir la suite

A laide svp

Bonjour, Comment neutraliser le démarage automatiquede la consommation des données,lors de la mise n service de l'appareil.;il s'agit d'un wiko rainbow jam 4 g merci

black talk

bonsoir j ai activé par erreur le fonction black talk je ne peux plus rien faire même pas me connecter avec mon code pin. qui peut m'aider a solutionner le pb. j'ai couper le téléphone, enlever la pile, la carte sim mais rien a faire, il ne veut rien ... voir la suite

mots de passe de veroulliage

bonjour comment faire apparaitre la fenêtre " aucun verrouillage écran" merci

TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE

Bonjour Impossible de faire mes mises à jour et de faire des nouveaux téléchargements pour le motif suivant: espace libre insuffisant alors que j ai très peu d'applications et que j'ai retiré photos et vidéos J ai une carte mémoire pleine à 16% Merci d... voir la suite

clavier rainbow

bonjour, je vient de perdre le clavier de mon wiko rainbow, je n'arrive pas a ecrire des sms,que faire? cordialement

décrocher le telephone

Bonjour, comment decrocher pour prendre un appel telephonique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit