Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

A laide svp

Bonjour, Comment neutraliser le démarage automatiquede la consommation des données,lors de la mise n service de l'appareil.;il s'agit d'un wiko rainbow jam 4 g merci

Consulter les 2 réponses à la question A laide svp

  • Bonjour, va dans paramètre, consommation des données, et décoche données mobiled
  • Bonsoir fais glisser 2 doigts de haut en bas sur ton écran et tu poses ton doigt sur conso data pour que cela ne soit pas éclairé. Sinon tu t'abonnes à free !!!! Ou tu demandes à papa ou maman... Je suis un papi qui tél et envoi des SMS mms a mon fils en Angleterre tous les jours.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit