Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

black talk

bonsoir j ai activé par erreur le fonction black talk je ne peux plus rien faire même pas me connecter avec mon code pin. qui peut m'aider a solutionner le pb. j'ai couper le téléphone, enlever la pile, la carte sim mais rien a faire, il ne veut rien savoir à l'aide merci d avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question black talk

  • bonsoir, les blacks non rien a voir avec ça !! TalkBack, est une option pour les personnes qui ont une déficience de la vue. 2 options tu fais glisser 2 doigts sur ton écran pour aller sur les paramètres ou avec le pouce et l'index, tu fais un pincement sur ton écran pour pouvoir aller annuler cette option. sinon repartir à zéro avec ton phone, c'est à dire perdre tes sms contacts.... sauf si tu les sauvegardes régulièrement.. donc éteindre puis allumer en appuyant en même temps sur le +.... pour remettre ton phone comme à l'origine. Cordialement
  • Bonjour, Merci à Capricieuse pour son retour et bravo à 13tchoua pur sa réponse en or. C'est l'occasion e rappeler qu'il faut régulièrement sauvegarder son répertoire interne car là Capricieuse a la chance que rien de grave n'ait nécessité la réinitialisation, mais on ne choisit pas quand la catastrophe arrive et là, c'est alors terminé, et définitivement perdu, le néant, sans retour en arrière possible
  • Merci pour votre aide super çà a fonctionné cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit