Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Photos effacées par erreur

Bonjour quelqu'un sait il si on peut on récupérer des photos effacées par erreur dans "Galerie" "Camera" Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question Photos effacées par erreur

  • Bonjour,, je regarde dans le gestionnaire de fichiers, le fichier commence par un point.,,,,. thumbnails Branche sur ton ordinateur le phone, ce sera plus facile. Cordialement
  • bonjour merci pour vos réponses je n'ai pas trouvé le Thumbnails dont tu parles 13tchoua (je ne sais pas trop où lee chercher j'ai regardé dans les paramètres et dans fichiers ?) Je vais essayer avec un logiciel de récup Je vous tiens tous au courant
  • Bonsoir gevewiko, N'oublie pas de nous faire un retour, qu'on sache où tu en es de ton problème et ce que tu as essayé comme solution...?
  • Re Cherche dans tes dossiers, un nommé ".thumbnails" ce sont les miniatures des photos. Et sauvegarde sur ton ordi !! Bonne soirée
  • bonjour je ne l'ai pas vérifié, mais comme avec un ordinateur le wiko est vu comme un disque, avec un logiciel de récupération , si l'on a pas écrit sur la carte , on doit pouvoir récupérer. cordialement
  • Bonsoir, Oui, les miniatures dans l'explorateur doivent encore y être. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit