Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow bloqué au au redemarrage acommpagné d'un clignotement led rouge

bonjour, j'utilise wiko Rainbow depuis 4 mois et hier j'ai decidé de redemarrer en mode configuration usine : mon tel est bloqué et une led rouge clignote. si un utilisateur a deja rencontré ce probleme merci de m'eclairer pour debloquer wiko rainbow en vous remerciant d'avance

Consulter les 3 réponses à la question wiko rainbow bloqué au au redemarrage acommpagné d'un clignotement led rouge

  • Pseudonyme68 bonjour, Dans les bonnes habitudes du site, il est de bon ton, quand tu ouvres un sujet pour demander de l'aide de faire un retour pour donner des nouvelles. Cela permet de montrer aux he'lpers qui ont donné de leur temps pour t'aider, qu'ils n'ont pas perdu leur temps, car ce sont des membres comme toi qui partagent leurs compétences et donnent leur temps bénévolemrent pour apporter leur aide à des personnes parfois désemparés face à la perte apparemment imarable de données précieuses... C'est aussi une façon de les remercier. Cela peut aussi nous permettre de t'expliquer diféremment une réponse que tu n'aurais pas bien comprise Etpourquoi pas si tu as toi-même trouvé une solution à ton problème de la partager avec la communauté
  • Bonsoir, Dès que tu as un comportement anormal d'un android, la première chose à faire est un SOFT RESET, c'est sans risque pur tes donnée, mais si tu as déjà sauvegardé, tu t'en fous du respect de tes données, lol Le Soft Reset consiste, alors que le téléphone est enc allumé, à retirer la batterie pensant 10 mn puis tu replaces la batterie pour redémarrer aussitôt. Il arrive parfois qu'un 2ème Soft Reset sont nécéssaires. Sinon,la diode rouge clignotante, comme déjà dit par notre ami 13tchoua, signale, en temps normal que la charge de la batterie est proche de 0. IMPORTANT : Pour optimiser la durée de vie de la batterie (je nai pas dit a charge), il ne faut jamais descendre au dessous du niveau de charge de 10%
  • Bonjour, la led rouge = plus de batterie ! A charger. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit