Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Décrocher mon tel

bonjour Je n arrive pas à prendre les appels merci

Consulter les 3 réponses à la question Décrocher mon tel

• bonsoir quand vous recevez un appel telephonique sur l' ecran de votre tel vous avez une information qui vous demande soit d'ignorer l'appel ou soit d'accepter l'appel pour cela il suffit avec votre doigt toucher ignorer pour refuser l'appel ou de toucher avec son doigt accepter pour accepter l'appel cordialement
  • Il me semble qu'il suffit d'appuyer sur ce qui clignote au centre de l'écran, ou bien faire glisser le doigt de gauche à droite, je ne suis plus très sûr.
  • Bonjour, tout simple : moi je fais glisser mon pouce sur le cercle contenant un cadenas. Ce cercle n'est visible qu'en appel, alors d'un geste rapide du pouce (gauche vers la droite) pour prendre l'appel Geste inverse pour rejeter Cordialement0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit