Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

MESSAGE SUR PORTABLE

Bonjour, un message apparait très souvent sur mon portable WIKO SUNSET "carte sd prête, souhaitez vous changer le disque d'écriture par défaut?" Quelqu'un peut m'aider pour supprimer ce message? En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question MESSAGE SUR PORTABLE

  • bonjour, je n'ai pas le sunset, mais je pense qu'il faut que tu ailles dans paramètres, puis stockage, et que TU VALIDES le stockage sur la carte SD. vont sur cette carte les photos les musiques documents et téléchargements. Surtout éviter de mettre les applications car tu risques qu'elles te fassent planter ton tel ou qu'elles ne fonctionnent pas. Cordialement
  • Merci de pour les conseils. Je mets en application et je te tiens au courant dasn les prochains jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit