Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment réceptionner un appel?

Bonjour Je viens de recevoir un WIKO en cadeau, je sais comment envoyer des appels mais je n'arrive pas à trouver où appuyer pour entendre un appel entrant merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment réceptionner un appel?

  • Très simple. Faire glisser le doigt du centre vers la droite. Bonne chance !
  • oui, on fait glisser un doigt sur l'écran depuis le symbole qui est apparu jusqu'à la droite .. et apparait un "téléphone vert" : vous êtes alors connecté à votre interlocuteur .. Bonne année et bon Wiko !! ...
  • Merci. C'est tout con mais je n'ai pas l'habitude de déraper. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
  • Bonjour, Bonnes réponses précédentes, et puis vous pouvez aller évidemmment sur le site internet de Wiko http://fr.Wikomobile.com ce qui est aussi très bien pour avoir les premières questions que l'on peut se poser Bonne Fin d'année...v
  • Bonjour, On n'appuie nul part,il faut frotter avec son doigt de gauche à droite de l'écran..
  • Je suis dans le même cas, la réponse m'intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit