Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrement contact

Bonjour, Sur mon rainbow, impossible de mettre le nom et le prénom de mes contacts en entier : contact trop long, dixit le téléphone ????? je suis obligé de les mettre en phonétique !!! comment faire ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement contact

  • Bonjour. Il suffit de toucher la petite flèche vers le bas à droite de "Nom", et il t'ouvre une page de saisie nom, prénom, pseudo, etc. Sincèrement.
  • bonsoir 1 tes contacts doivent être sur le téléphone et non sur ta carte sim. 2 Tu as un compte Gmail, ... tu charges tes contacts dessus avec adresse , plusieurs num de phone fixe ou mobile... adresse mail une ou + ieures...etc.... puis sur ton phone tu mets "tous les contacts" dans tes paramétrés Et là tu pourras même ajouter une photo de ton contact, puis par la suite avec la synchronisation de Gmail si tu ajoutes un contact sur ton tel ou sur ton ordi, , tu auras la même chose sur les deux .voire les trois .. si tu as aussi une tablette... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit