Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sortie du son

Bonjour, j'ai relié mon WIKO par cable jak à mon enceinte line out mais le son ne sort pas sur l'enceinte pourtant la musique avance sur mon téléphone. Pouvez vous m'aidez s'il vous palit?. Avec tous mes remerciements.

Consulter les 3 réponses à la question sortie du son

  • Bonjour le jack son est un peu 'dur', il faut l'enficher à fond : Testez aussi avec une sortie son d'un PC ou d'un Mac, pour vérifire que le cable est bon
  • re, Pour comprendre (in out) , ton cable est une fleche, le son sort de ton téléphone (out), et il rentre dans l'enceinte (in) pour ensuite sortir par la baffle ... Slt
  • bonjour, Sur ton enceinte, tu dois brancher sur line in, car c'est l'entrée du son et non la sortie (out) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit