Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photo et vidéo sur l'ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à transmettre mes photos et vidéos sur mon ordinateur portable merci

Consulter les 3 réponses à la question photo et vidéo sur l'ordinateur

  • bonjour 13tchoua une question peut etre mais l'utilisateur va au plus pressé il est normal d'abord d'analyser et de diagnostiquer pour apporter la solution la plus appropirié au pb et ne pas donner des solutions bateaux que l'utilisateur ne feras que par defaut, l'important est que l'utilisateur comprenne ce que l'on lui donne comme solution pour après. bye @=
  • bonjour la question n'est pas claire , as tu branche le wikoa avec le cable usb sur ton pc, as t il ete reconnu?
  • bonsoir, une question suffi pour que l'on y réponde !! 1 quand tu branches ton phone à l'ordi, il est en position charge. 2 tu fais glisser ton doigt du haut vers les bas sur ton tel, tu verras la notification de la charge . 3 tu cliques dessus et tu auras un choix pour soit déplacer les photos soit accéder à la mémoire de ton tel . 4 tu cliques pour accéder à tout, 5 maintenant sur ton ordi tu ouvres la mémoire de masse du wiko à partir du dossier ordinateur. 6 il ne te reste plus qu'a faire du copier/coller d'un dossier à l'autre. Cordialement rras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit