Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Google ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux accéder à google à partir de mon wiko rainbow sous Jelly Bean (4.2.2) De ce fait, je n'ai pas accès non plus à Gmail, C'est à dire que les applications s'ouvrent et se referme dès que je pose mon doigt sur l'écran du téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Google ne fonctionne plus

  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Au bout de 2 remises à zéro, j'y suis enfin arrivé! Je ne sais pas si c'est cela qu'il faut vraiment faire. Bon courage, attends d'autre réponse, on sait jamais ??...
  • Re-bonjour 13tchoua, Le problème est que je n'ai même plus accès au playstore. C'est dingue, mais tant pis, je vais faire une mise à jour avec Kitkat bien que ce ne soit pas la version actuelle d'Android sur mon téléphone. J'aimais bien Jelly Bean... N'y aurait-il pas une méthode pour retrouver une version neuve de Jelly Bean. J'ai fait deux "formatages" valeur d'usine sur mon téléphone, mais cela n'a pas réglé mon problème. Merci d'avance Cordialement
  • Bonsoir, pour les SMS et MMS j'utilise "smsbackup+" que tu trouves dans playstore. Tout se sauvegarde automatiquement sur ton gmail même les photos ou images. Tu peux récupérer sur ton ordi ou tablette. Cordialement Pour whatsapp je ne sais pas, mais il doit sûrement y avoir une appli
  • Merci 13tchoua, Avant de faire la mise à jour, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais le problème n'est pas réglé Existe-t-il une procédure pour sauvegarder les sms, mms et les messages whatsapp avant de faire la mise à jour ? Merci d'avance pour ta réponse Cordialement
  • bonsoir Ok , pour les multiples remises à zéro, ,,, connecte toi sur : http://fr.Wikomobile.com Fait une mise à jour de ton android !!! KitKat 4.4.4 c'est une manip facile avec un ordi !!!, j'ai passé l'age de l'année érotique, et j'y suis arrivé sans problème !!! Maintenant si tu n'oses pas, tu éteins ton phone, tu enlèves la batterie (mini 1 minute), tu appuis sur "power on" (bouton de mise en marche) pendant 10 secondes, puis tu remontes le tout et tu nous tiens au courant, mais 1/2 que ça marche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit