Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

musique inaudible quand transféree sur clé usb

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques, que je peux entendre sur mon wiko, ensuite transférées sur mon ordi, je les entends aussi, mais après quand je les enregistre sur ma clé usb, je n'entends rien, il n'y a aucun son!!! que dois-je faire? Merci par avance pour vos réponses Elisa

Consulter les 5 réponses à la question musique inaudible quand transféree sur clé usb

  • bonjour en effet, c'est le format m4 qui n'est pas lisible sur ma chaine hifi merci pour vos réponses bonne journée
  • bonjour, j'aurai envie de te répondre "augmente le son !!!" ??? et ta clé tu la mets ou pour écouter ??? Si tu as fait tout simplement un copier /coller, il n'y a pas de raison de ne rien écouter sauf si ton support (autre ordi ou chaîne hifi) ne supporte pas le format d'enregistrement .. en règle générale si ta musique est en .mp3 ça passe partout. Donne plus de précision ...merci
  • le format des fichiers audios est peut être incompatible avec votre clef usb !!
  • Salut Elisa, En lisant ta question, la première chose qu m'est venue en tête c'est que c'était une histoire de format(extension) et en ouvrant le forum j'ai vu que tu avais trouvé toute seule comme une grande, :-) En tout cas bravo pour ta démarche de faire un retour pour informer ceux qui ne maîtriseraient pas ce sujet.
  • J'ai trouvé! en fait, c'est à cause du format de la musique en m4, je ne peux pas le lire partout bonne journée merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit