Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme avec wilko ( touchpal s est arretee )

bonjour voila depuis plusieurs jour impossible de me servir de mon téléphone il me met l application touchplay s est arrêtée je sais plus allez dans mes photos faceboock et appareil photos j aie même fait restaurer valeurs d usine mais rien ne fait j espère que vous pourrais m aidais je vous remercie a bientôt cordialement

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec wilko ( touchpal s est arretee )

  • Perdu pour perdu, vous pourriez essayer la manip suivante 1 - Éteindre le téléphone 2 - Le rallumer en appuyant simultanément sur le bouton marche et le bouton volume 3 - une invite va vous proposer 2 choix 4 - rester appuyé sur le bouton volume 5 - lorsque vous aurez plusieurs choix à l'écran, descendre ou monter avec le bouton volume pour sélectionner l'action voulue 6 - valider avec le bouton du bas du téléphone qui se trouve à gauche et qui représente un demi rectangle avec 2 traits horizontaux à l'intérieur 7 - Cela devrait pour permettre de nettoyer votre téléphone Bon courage !
  • bonjour je vous remercie de m avoir répondu la mon portable veut plus rien savoir je sais plus rien ouvrir je vais le jeter par la fenêtre lol je croie que début du mois je vais changer de portable merci beaucoup cordialement
  • Bonjour, essayez cette manip, allez dans paramètres, applications, sélectionner l'application clavier touchpal (ou clavier Google) et cliquer sur effacer les données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit