Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

page d acceuil

bonjour se que je desire c est que mon tel ne s ouvre que sur ma page d acceuil et non aller voir ailleurs pour l avoir or la vous me proposez d appuier et ensuite jai ma page acceuil effectivement mais il doit bien y avoir un moyen qu il s ouvre direct sur ma page d acceuil merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question page d acceuil

  • Avant d'aller plus loin Odile, il me faut te dire, un forum n'étant pas une cour de récréation, que pour la compréhension et le respect de chacun, comme c'est le cas dans la majorité des forums sur le net, le langage SMS n'est pas bienvenu ici, et, dans la mesure du possible on respecte l'orthographe. Ton téléphone s'ouvre sur la dernière page que tu as ouverte, sans la refermer. Android ne fonctionne pas tout à fait comme un windows, ce n'est pas le même type de mémoire. Si tu as pris soin de tout refermer pour être sur tapage d'accueil, il se rallumera dessus
  • Bonjour, Il faut soigner son orthographe sinon gare à la faissait. Malheureusement je ne comprends pas ta question étant novice en la matière. Bon WE à tous. Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit