Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bug wiko raimbow lite 4g

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acheté un Wiko raimbow lite et depuis environ une semaine, l'écran se fige trés fréquemment et bloque.J'enlève alors la batterie et attends quelques minutes avant de la réinstaller, mais le téléphone se remet à bloquer quelques minutes voir heures plus tard... Cela m'est arrivé 10 fois en un seul jour, il y aurait-il une autre solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bug wiko raimbow lite 4g

  • Bonjour, avant de renvoyer en SAV, sauvegarde tes fichier de la mémoire interne SMS (sms backup ans restore) et répertoire memoire interne (Contacts/clic sous écran à gauche: import export choisir source choisir cibe (DD)
  • Idem : remplacement sous garantie, après avoir récupéré les infos que vous pouvez sur PC/Mac pendant les moments de fonctionnement !
  • Bonjou,, je n'ai qu'une seule répons,,, retour sav Désolé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit