Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow carte sd non reconnu

Bonjour , je suis nouvelle donc je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique , alors voila , ela fait un moment que j'ai acheter le wiko rainbow , tout fonctinne mais en ce moment je ne peu plus ni telecharger d'appli ni prendre de photo ni de video , tout se qui concerne le telecharment ne marche plus , j'ai compris que je n'avais donc plus de place , j'ai une carte sd Sandisk 32 gb ( je ne mis connais absolument pas ) quand je vais dans les parametre stokage du telephone je me rend compte qu'il ne stok que dans le telephone que ma carte sd est vide , pouvez vous m'aider sil vous plait ? merci et bonnne journée

Consulter les 5 réponses à la question Wiko rainbow carte sd non reconnu

  • Bonjour Jodie44 et bienvenue sur ce forum Tout d'abord, je te confirme que tu es au bon endroit, mais tu l'as sans doute déjà deviné. Android gère l'installation des applis (installation et non pas téléchargement) systématiquement sur la mémoire interne du phone. Hormi les applis dites NATIVES, il y a possibilité de déplacer ces applis, de la mémoire interne vers la microSD.Mais une partie de chacune de ces applis reste de toute façon sur la mémoire phone Les photos que tu tires ou celles que tu rapatries sur ton phone (mails ou bluetooth) vont.sur la SD dans FICHIERS / DOWNLOD (papatriées) ou FIHIERS / DCIM pour celle shootées. Quand la memoire in terne est pleine, ça verrouille pas mal de mécanismes interne en particulier les téléchargement. Donc commerce par faire le grand menage en désinstallant un tas d'applis dont tu ne te sers pas ou presque, efface quantité de SMS, vide le cache de beaucoup d'applis. 32 GO c'est largement suffisant, sauf si tu stockes un tas de videos. Il faut prendre une microSD SDHC, class 10 Au besoin formate la et is éventuellemnt un SOFT RESET pour un redémarrage profond duphone; pour cela retire la batterie sans avoir éteint ton phon e ET NE LA REMONTE PAS AVANT 10 mn Soinon, quand tu vas dans PARAMETRES / STOCKAGE? POURLE DISQUE D'ECRITURE PAR D2FAUT? L BALISE BLEUE EST BIEN ALLUM2E ENBLEU 0 DROITE DE sd, Reviens nous faire un point après nos réponses.
  • bonjour, j'ai mon Wiko de puis 3 jours mais j'ai fait des photos qui vont dans la carte SD ! va dans appareil photos et y a un libellé qui te dit ou envoyer tes photos ! ok ?
  • Bonjour, allez dans Paramètres, puis stockage, et cochez à droite de Carte SD. ensuite allez dans Gestionnaire de stockage, puis stockage téléphone, DCIM, Camera. les photos qui sont stockées ici , il faut les sélectionner et cliquer en bas sur la feuille, (c'est copier) et vous retournez dans carte SD (du gestionnaire ) et vous cliquez sur les 2 feuille en bas, (c'est coller) ... a faire pour chaque images, ou brancher sur votre ordi et transférer les photos, pour vider le téléphone. courage Cordialement
  • Bonsoir, pour télécharger sur votre carte SD allez dans Paramètres (la roue dentée) puis dans stockage, appuyez à coté de CARTE SD (un point bleu doit apparaître à droite) Vous avez en dessous l'indication de l'espace disponible et des espaces occupés par les applications, les images et vidéos et enfin les fichiers audios.
  • Bonjour, Jodie44, pour mon wiko ,j'ai procéder comme ça, sur l'écran d’accueil , un clic sur la roue dentée ( paramètres ) après tu choisi stockage et tu sélection carte SD .A+ et bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit