Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Suppression d'un compte Email

Bonjour, je voudrais supprimer un des comptes mail que j'ai renseigné sur mon mobile, mais je ne trouve pas le moyen de le faire, on peut ajouter des comptes mais pas supprimer. Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Suppression d'un compte Email

  • Bonjour,j ai le même portable,quand tu as accès à tes comptes et qu ils s affiche à droite de l écran tu as un tout petit triangle clique dessus et ma tu sélectionnes le compte voulu et choisi le ligne gérer les comptes c est la qu apparaît les 3 petits ponts,tu cliques dessus et ensuite tu sélectionnes supprimer.j espère que tu vas y arriver bonne journée
  • Suite... Paramètres, comptes, cliquer sur le compte, ou sur pop, s'il est synchronisé, décocher la syncro, puis revenir dessus, et la, tu auras les 2 options, synchroniser ou supprimer le compte. Salut.
  • Bonjour, quand tu es dans synchronisation des comptes, tu cliques sur le cpte (à supprimer) et tu auras : synchroniser, ou supprimer le compte. Cordialement.
  • Bonjour Ouvrir boite mail En haut à gauche cliquer sur les 3 petits traits Les comptes apparaissent Cliquer sur la petite flèche à droite pour sélectionner le compte voulu Cliquer sur la ligner gérer les comptes Cliquer en haut à droite sur les 3 petits points puis sélectionner supprimer le compte
  • Bonjour, Tu vas dans paramètres, puis sur le compte que tu veux supprimer, tu laisse ton diogt sur le compte 3/4 secondes, pour l'ouvrir sur les paramètres, puis tu cliques en haut a droite sur les 3 points. Tu auras l'option supprimer le comte. Cordialement
  • Bonsoir et merci à tous les deux. J'ai enfin réussi à supprimer ce compte Cordialement
  • Bonjour, Je remercie 13tchoua et Marielaure pour leurs réponses mais je n'ai pas réussi à régler mon problème: 13tchoua écrit: " puis tu cliques en haut a droite sur les 3 points. Tu auras l'option supprimer le comte" ::: je n'ai pas les 3 petits points à ce stade. Marie Laure a écrit: "Cliquer sur la ligner gérer les comptes Cliquer en haut à droite sur les 3 petits points puis sélectionner supprimer le compte" ::: je n'ai pas la ligne "gérer le compte" ni les 3 petits points. Je précise que mon téléphone est un WIKO Rainbow 4G. Quand je clique en haut à gauche dans ma boite mail sur les 3 petits traits, j'ai accès aux différents comptes enregistrés que je peux sélectionner ainsi qu'une vue combinée. A droite j'ai 3 petits points qui me propose l'option "paramètres". Cette option ouvre sur les "paramètres généraux" ainsi que les différents comptes enregistrés. En haut à droite je n'ai que "ajouter un compte". si je clique sur le compte à supprimer, j’ai la page des paramètres particuliers à ce compte (que je peux modifier) mais toujours pas d'option "supprimer le compte".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit