Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

LIRE UN ENREGISTREMENT

bonjour j'ai enregistré plusieurs enregistrements sur mon portable...Ils sont bien listés...je peux les supprimer, mais ne peux pas les lire...comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question LIRE UN ENREGISTREMENT

  • bonsoir, ouvrir le gestionnaire de fichier, cliquer en haut sur fichier, cliquer sur mémoire du téléphone, cliquer sur CallRecord, puis sur ton enregistrement, choisir ouvrir avec musique ou VLC si tu as chargé l'appli. augmente le son et tu peux écouter ce que tu as enregistré. Perso, je l'utilise pour enregistrer les conversations téléphonique !!! Cordialement
  • j'ai été voir un revendeur WIKO il m'a ouvert une nouvelle application "enregistreur audio" qui marche bien j'ai aussi augmenté ma mémoire merci
  • Re 1 dans les applications d'origine, il y a : gestionnaire de fichier (tous les types de Wiko) il faut cliquer pour l'ouvrir (appuyer sur l'icone) sur les anciens modèles, il y avait carte SD et Mémoire Téléphone , il faut ouvrir Mémoire Téléphone en cliquant dessus.et trouver le dossier CallRecord (enregistrement parlé) puis une fois ouvert, cliquer sur le fichier enregistré , et à ce moment on peut écouter l'enregistrement fait !!!!!! Salut
  • bonjour MERCI pour votre contribution, mais je n'ai pas compris la réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit