Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow ne s'allume plus

Bonjour meerci de maider jai tenter plusieur solution aucune n'a resolu mon pbm

Consulter les 3 réponses à la question wiko rainbow ne s'allume plus

  • Bonjour. Essayez de faire un soft reset en appuyant en même temps sur Volume Bas + Power pendant 10 secondes environ. Votre téléphone redémarrera tout seul et aucune donnée ne sera effacée... Ou alors : Le téléphone doit être éteint. 1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt Jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down » Appuyez sur le bouton Volume +pour sélectionner : « Recovery Mode » Appuyez sur le bouton Volume +pour sélectionner : « Recovery Mode » Appuyez sur le bouton Volume - pour valider Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation « No command ». Appuyez sur la touche accueil de votre téléphone. 2. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset » Appuyez sur la touche touche tactile Menu (première touche en bas à gauche de votre écran tactile) 3. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data » Appuyez sur la touche touche tactile Menu (première touche en bas à gauche de votre écran tactile) 4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now » Appuyez sur la touche touche tactile Menu 5. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
  • Bonjour, excuse moi cette réponse tardive, mais j'ai un peu déserté le site ces dernier temps.Tu n'as pas de voyant rouge ou vert lors de la mise en marche, c'est que la btterie est à 0 1 elle est morte Si tu as dans tes connaissances quelqu'un ayant le même appareil, fais un test de démarrage avec sa batterie, si ça marche c'est la batterie qui est vide ou HS attention généralement les propblèmes de batterie sont btout simplement dus au cable au niveau de la fiche microUSB 2 ton chargeur et mort. Teste avec un autre chargeur ou en reliant à l'ordinateur avec le cable . MAIS IL FAUT que l'ordi soit luis ^^eme alimenté par son chargeur branché sur secteur 3 CE QUE JE CROIS PLUS PROBABLE le cable utilisé pour la charge est HS généralement au niveau de la fiche microUSB l La solution est de te trouver un câble de rechange et évite les premiers prix. Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour je te remerci pour la réponse. On fait j'ai essayer tout cela mais malheureusement mon tel ne réponds plus. le voyant vert/rouge ne s'allume plus. ce qui m'étonne ce que mon tel n'a pas subis de choc ou quoi que ce soit. le pbm est que j'ai acheté ce tel en france ca fait presque 2 ans. là suis en tunisie donc je peut même pas l'envoyer au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit