Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transfert de données

Bonjour Comment transférer mes contrats vers mon téléphone wiko merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de données

  • Bonjour, Contacts ou contrats? Pour les contacts, pour ma part, je n'ai aucune confiance en gmail tu peux ouvrir CONTACTS puis clic sur le bouton MENU CONTEXTUEL sous l'ecran à gaucche Là tu sélectionnes IMPORTER/EXPORTER pour sauvegarder ton fichier CONTACTS TELEPHONE sur la microSD (SOURCE TELEPHONE CIBLE SD) que tu peux ensuite démonter Tél éteint puis avec un adaptateur SD tu la mets dans un port S et avec l'explorateur PC tu recherche le fichier en extention fichier.VCF. fichier à sauvegarder régulièrement pour en cas de malheur
  • Bonjour, De quels contrats s'agit t Il ?
  • Bonjour, Si tu as un compte Gmail, cela se fait automatiquement par la synchronisation de ton compte sur l'ordi, tablette, et phone. Il faut que tes contacts soient sur le téléphone, de façon à pouvoir mettre sur chaque contact +ieurs num.de tél, des adresses mail et autre renseignements utiles ... Si tu les as sur ta carte sim, ils resteront dessus . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit