Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

problem carte sd wiko rainbow jam

Bonjour j'ai un problème avec ma carte sd elle es dans mon téléphone mais je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner. Quand je vais dans paramètre puis dans stockage mon téléphone me demande d’inséré ma carte sd alors qu'elle est déjà insérer dans mon téléphone je ne comprend pas ou est le problème merci

Consulter les 7 réponses à la question problem carte sd wiko rainbow jam

  • Je ne peux hélas pas t'aider .J'ai ma réponse mais pour un autre problème j'ai telephone au 04 88 08 95 25 tu peux essayer . J’espère que ça ira . Cordialement
  • Bonjour, Suite une mise à jour lollipop 5.01 ma carte sd qui fonctionnait tres bien n'etait pas reconnu meme apres formatage. Comme j'ai 16 go de stockage interne je n'utilise plus de carte sd (je fait tres peu de photos , je ne telecharge pas de fichiers trop lourd); Je n'ai pas essayé d'autre carte sd. Bye @=
  • pas plus d'une 16 go apres ca ne fonctionne pas
  • re, sur mon wikoPulp, j'ai une carte SD de 64 Go, et cela fonctionne très bien Salut
  • Bonjour, peut être qu'elle n'est pas compatible, suivant le téléphone on ne peut pas mettre n'importe quelle taille, Il y a plusieurs sorte de "SD", SDsimple, SDHC, SDXC, etc. Sur les premiers Rainbow on était limité à 32Go, à voir pour les autres.
  • bonjour, difficile de la mettre à l'envers !!!, par contre je pense à 2 choses, soit elle est HS soit elle n'est pas formatée. Tu l’enlèves de ton phone, puis tu la formate en fat32 sur ton ordi, et tu remonte le tout. tiens nous au courant merci Cordialement
  • Elle est peut être à l’envers ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit