Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte SD

BONSOIR, comment je peux faire pour telégarger des appli sur ma carte SD ,elle est dans le phone mai rien n'est enregistrer dessus ,veuillez m'expliquer comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question carte SD

  • Bonjour zamorette, Tiens nous au courant... Ton problème est il résolu?
  • Bonjour zamorette Attention de ne par confondre stockage d'applis téléchargées (appli.apk) et installation d'applis. Sauf erreur de ma part, les APK sont des fichiers dappli avec son installateur. Mais quand tu vas lancer l'install, ANDROID les installe d'office sur la mémoire interne et ensuite tu les transfères sur la SD (cf Raphy2709) mais quand tu déplaces sur la SD une appli déjà installée, le "coeur de l'appli" reste sur la mémoire interne. Enfin les applis "natives" ( intégrées d'origine au pack ANDROID) ne sont pas déplaçables. Il n'y a que sur un appareil "rooté" que tu peux installer le applis comme tu veux
  • Bonjour, en fait, il faut telecharger l appli sur le telephone puis aller dans application et deplacer vers SD. Par contre, toutes les appl ne sont pas deplacables. Du moin, moi je fait comme ca. Cdtl
  • bonjour allez dans les paramètres, puis stockage et choisissez "Disque d'écriture par défault" Carte SD comme cela tout ce que vous enregistrerez sur votre téléphone iras sur la carte SD ! cordialement
  • Bonjour et bienvenue ,zamorette pour télécharger les applications sur ta carte SD , dans ton téléphone tu vas dans paramètre , puis stockage et tu sélectionne carte SD
  • Bonjour, Il faut indiquer au système d'exploitation Android de votre Rainbow que vous voulez enregistrer vos applis sur la carte SD par défaut. *Pour cela allez dans le menus Paramètres, rubrique stockage. puis dans la rubrique Enregistrement par défaut , validsez l'option Carte SD ( un point bleu doit apparaître sur cette ligne). ET voilà tous vos fichiers (applis, photos vidéos, sons ) seront stocké sur la carte, à moins que vous ne décidiez de revenir au stockage sur 'Téléphone' dans le même menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit