Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mettre une photo en contact

bonjour quand je veux mettre une photo en contact je tombe sur une liste réduite et pas sur tous les contacts merci de me dire si quequ'un a déja eu ce problême, merci

Consulter les 2 réponses à la question mettre une photo en contact

  • Bonjour, Quand 13tchoua dit: "...de plus il faut que tes contacts soient sur le tel ...", il veut dire enregistré sur le répertoire téléphone. Sinon autre avantage du répertoire téléphone, c'est que tu peux aussi mettre une son erie spécifique de ce contact lors de l'appel. Comme ça, quand le tél sonne au fond de ta poche, tu sais déjà reconna^tre si c'est ta Chérie, ton Pote, ton Chef, ou ta mère... En aparté, ceux qui ont 2 sims (perso et pro), on peut paramétrer une sonnerie standard pour les appels sur la ligne SIM 1 et une autre sonnerie standard pour les appels sur la ligne SIM 2 (ceci pour expliquer aussi à ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse vouloir les 2 SIMs sur un même tél, avouez que c'est quand même plus pratique, moins encombrant et moins coûteux que d'avoir 2 tél) @13tchoua: avec le contact enregistré sur le répertoire gmail, peux-tu y mettre aussi une photo qui s'affiche lors de 'appel du contact?
  • Bonsoir Dans tes contacts, il faut paramétrer "tous", car tu dois être sur soit ta carte Sim ou sur le tel !! de plus il faut que tes contacts soient sur le tel pour y mettre une photo, sur la carte sim tu ne peux que mettre un nom et un numéro. Je me sert de Gmail pour mes contacts, et avec la synchro, j'ai tout sur le tel. et chaque mise à jour ou ajout, que ce soit sur l'ordi ou le phone, j'ai tout à l'identique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit