Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Blacklist

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, sur mon Rainbow 3G double SIM, Lkiste Noire ne veut plus s'ouvrir, Quand je clique sur son icône, une age blanche s'affiche quelques secondes puis se ferme et ça revient automatiquement au tableau des applis sur lequel j'avais "lancé" l'appli. Bien évidemment j'ai regardé s'il y avait une mise-à-jour, j'ai désinstallé / réinstallé mais rien de plus comme résultat... Merci de vos suggestions

Consulter les 2 réponses à la question Blacklist

  • Bonsoir, je connaissais tout ça mais merci, de m'avoir répondu
  • A vérifier sur le site de cette application si elle est compatible de votre version Android ( système d'exploitation de votre Rainbow). Pour connaître le numéro de version installée sur votre Rainbox allez dans : Paramètres descendez dans la rubrique SYSTEME ouis dans : A propos di téléphone. Au milieu de l'écran qui apparait vous voyez : Vesrion d'Android 4.4.2 ( dernière version à jour ) Si vous avez une version plus ancienne ( 4.3.x) faites une mise à jour : 1 ère commande du menu 'A propos du téléphone'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit