Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

je voudrais la notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Téléphone mobile WIKO Rainbow ? Merci.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de téléphone mobile wiko rainbow ? Merci

le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas

Bonjour le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas. j'ai tout essayé: d'aller dans applications et de mettre "forcer l'arret" et ensuite "vider le cache" mais il est impossible de cliquer sur "vider le cache". j'ai essayé de mettre ma carte sim dans... voir la suite

notice détaillée

Bonjour Cherche une notice plus complète que celle fournie Merci

notice d utilisation du wiko rainbow

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone mobile WIKO Rainbow . Merci

notice wiko rainbow

Bonjour , je cherche la notice détaillée du téléphone mobile WIKO Rainbow . Merci

sonnerie

Bonjour Comment changer les sonneries et adapter un nom a une sonnerie Merci

telephone wiko rainbow notice détaillée

Bonjour , je cherche la notice détaillée du téléphone mobile WIKO Rainbow . merci

Son pavé numérique

Bonjour à tous! Je recherche comment enlever le son du pavé numérique du wiko rainbow. Le mettre en mode silencieux pendant la numérotation. Merci de vos lumières. Gibritte

selectionner sonnerie des sms

Bonjour, je n arrive pas à sélectionner la sonnerie des sms.Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit