Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas

Bonjour le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas. j'ai tout essayé: d'aller dans applications et de mettre "forcer l'arret" et ensuite "vider le cache" mais il est impossible de cliquer sur "vider le cache". j'ai essayé de mettre ma carte sim dans les deux trous, rien ne change. j'ai été dans langues et saisie et puis par défaut et il semble que je ne peux pas appuyer sur le "clavier google" , seule la saisie vocale peut etre mise ou démise. je suis désesperee quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question le clavier de mon wiko rainbow ne s'affiche pas

  • bonjour, Dans un premier temps, tu éteins ton téléphone, puis tu enlève la batterie pendant 1 minute. remonte le tout et vois si c'est revenu dans l'ordre. sinon, il faut aller dans Paramètres, Langue et saisie, clavier par défaut, cliquer sur les trais à droite de Clavier Google, et voir ce qui n'est pas coché .... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit