Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sonnerie

Bonjour Comment changer les sonneries et adapter un nom a une sonnerie Merci

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie

  • Bonjour, Pour ma part j'aime bien les sonneries personalisées. Sur ma carte SD j'ai donc mis ma musique et je m'en sers comme sonnerie. Pour ça je vais dans paramètres / profil audio / le petit symbole du réglage à côté de "général" / sonnerie d'appel / tout en haut de la liste qui apparait il y a un petit + / musique / toujours ou une fois / Sélectionne un titre./ ok Le titre sélectionné apparait par ordre alphabétique et il suffit alors de le choisir comme sonnerie.
  • bonsoir, pour changer de sonnerie : il faut cliquer sur paramètres (petite roue) puis sur profils audio choisir le profil puis cliquer a droite sur le petit dessin sur la même ligne puis sur sonnerie appel vocal et choisir la sonnerie et valider par contre je ne sais pas si on peut lui donner un nom;;;;; bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit