Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme wifi

Bonjour Je suis connecté en wifi sur mon téléphone.Jusqu'à présent ca fonctionnait bien.Or depuis hier j'ai bien d'écrit qu'il y a la connection wifi mais je ne peux rien ouvrir .Le petit logo wifi clignote mais pas en bleu .J'ai enlevé le wifi et réinstallé mais ca marche toujours pas .Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question probleme wifi

• Il est possible que le PB vienne de votre Box Internet/tel/Wifi. ( cela m'arrive 3 fois par an en moyenne ) Redémarrez la , arrêtez la connexion Wifi sur le Rainbow (paramètres) et quand l'indicateur Wifi de votre Box est repassé au vert redémarrez la connexion Wifi sur votre Rainbow
  • Bonjour Brigitte et bienvenue sur ce forum Pas grave, ton rainbow s'est sans doute calé sur une autre source wifi, mais faute d'avoir la bonne clé, ça ne donne rien, normal Pose le doigt tout en haut de l'écran et glisse le jusqu''en bas ("tire le store" comme disent les habitués, car une page noire descend en suivant ton doigt) Là, clique sur l'icône tout en haut à droite. Tu accèdes ainsi plus rapidement aux différents moyens de connexion de ton Rainbow (Idem pour tous les mobiles android je crois) tu vois alors sous la bouille du propriétaire (si si, c'est toi ! mdr) l'icône wifi; fais un appui prolongé (au moins 3 secondes) et tu vois une liste de connexions wifi que ton arc en ciel a en mémoire le 1er de la liste, n'est pas ta box et tu dois sans doute voir Détection de 'adresse ip qui revient en boucle... 1 ou 2 voire 3 ligne en dessous, tu vois le nom de ta box (désactivé) Clique sur ta box puis sur SE CONNECTER Et voilà, tu cliques sur le bouton HOME (sous l'écran au centre et te revoilà sur ta page d'accueil. Mais là ton wifi est redevenu actif. Reviens nous dire comment tu t'en es sortie
  • Bonjour, à essayer, éteindre le wifi puis oublier la connexion, éteindre le téléphone, rallumer le tél. puis remettre le wifi avec le code wifi, ça devrait repartir.
  • Et bien voilà qui est fait ;-))
  • Bonjour oui j'ai redémarré la box ca venait de là merci à tous je le saurai pour la prochaine fois
  • Bonjour Brigitte, Merci pour ce retour mais donne nous quelques details sur la procedure qui t'a effectivement depannée.
  • bonjour Merci pour votre aide ca refonctionne
  • Bonjour, avez vous simplement essayer de redémarrer votre téléphone?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit