Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transfert photos de la galerie vers le dossier image de l'ordi.

Bonjour à tous; Voila, j'ai de nombreuses photos dans ma galerie que j'ai déjà importées dans mon dossier image de mon ordi, mais quand je prends de nouvelles photos que je dois de nouveau importer dansle dossier image , l'importation se fait sur toute la galerie. Ma question : comment importer seulement les nouvelles photos que je viens de prendre avec mon wiko sans importer toute la galerie? Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Transfert photos de la galerie vers le dossier image de l'ordi.

• bonjour c'est par ce qu'il fait la synchronisation automatique du dossier ! ou vous stoppez la syncro automatique et il vous faudra sélectionner les photos une a une que vous voulez copiez sur votre pc ou bien en laissant la syncro automatique vous supprimez les photos de votre wiko une fois copiées sur votre pc ! cordialement
  • Bonsoir, Petite précision, c'est que Galerie n'est en aucun cas un dossier de stockage. Les photos sont toutes sur la microSD. Dans le dossier FICHIERS / DCIM pour les photos tirées avec le phone et FICHIERS / DOWNLOAD pour les photos rapatriées (bluetooth, mms, mails) Galerie est en fait un raccourcis d'une appli lecteur Je conseille vivement le transfert par wifi avec l'appli AIRDROID et l'ordi connecté sur http://web.airdroid.com (Toutes sortes de formats de fichiers (son, photos ou videos) Il y aura un pseudo-apairage en flashant avec l'appareil photo du phone, le QR code sur 'écran du PC (ou Mac) avant flashing, cocher ENREGISTRER POUR 15 JOURS car l'apairage n'est pas définitif. Cela dit la remarque de kanard8 concernant la synchro est tout à fait exacte
  • merci pour votre réponse
  • bonjour moi meme je ne sais pas ca me fait pareil et j aimerai bien une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit