Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

pilote Wiko rainbow 4g

bonjour je cherche à installer le pilote du rainbow 4g sur mon PC Merci

Consulter les 4 réponses à la question pilote Wiko rainbow 4g

• Bonjour Flo lopes et bienvenu sur ce forum, A ma connaissance, il n'y a pas de pilote Wiko pour l'ordi, mais si tu veux contrôler ton wiko depuis ton PC, installe AIRDROID sur ton rainbow et connecte ton pc sur http;//web.airdroid.com, après un pseudo apairage valide 15j, tu pourras échanger plein de formats de fichier entre ton rainbow et ton PC, passer des sms depuis le clavier du PC Tu pourras même geolocaliser ton rainboww en cas de perte ou vol et même le désactiver à distance définitivement
  • Bonsoir à tous, Il existe Wiko_Android_USB_Driver_exe,qui permet la connexion au pc pour Rainbow 3G,je ne sais pas si c'est le même pour le 4G ,à vérifier sur le site Wiko,ceux qui affirment qu'il n'y a pas de pilote se sont avancés un peu vite..
  • La version gratuite de airdroid est amplement suffisante? Je n'ai pas vraiment d'expérience de la v3 mais il semblerait qu'elle soit plus aisée pour "l'apairage" Reviens nous dire ce que tu en as pensé
  • Bonjour, !!!! Pour quoi faire ??? Un pilote de phone sur un ordi !!!! Je ne comprends pas ta demande !?!? Je n'ai jamais eu à faire ça, quel que soit la situation... Précisions STP, et je te répondrai bien volontiers. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit