Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

envoyer une vidéo par mms

bonsoir je n'arrive pas à envoyer une vidéo de 1m43, 9.24mo, avec mon rainbow, je vais dans galerie, j'appuie sur la vidéo, en haut j'appuie sur la bulle sms, il s'ouvre,un panneau me dit au moment de l’envoi " taille max du message atteinte message ,certaines sélections ne serons pas ajoutées" mais après envoi mon correspondant ne reçoit que mon message, pas la vidéo, à noter que ce même message est affiché aussi pour une vidéo de 3 secondes!!!!! donc, je ne sais pas ce que je ne fais pas bien....... merci de m'aider cordialement

Consulter les 3 réponses à la question envoyer une vidéo par mms

  • Bonjour, il faut joindre ta vidéo par mail, en mms c'est beaucoup trop lourd. @+
  • merci beaucoup
  • Bonjour dommab et bienvenue sur ce forum, Comme il s'agit d'un forum d'entraide, ce qui a été utile à l'un pourra l'être à d'autres parfois bien longtemps après. En effet, il est possible de faire des recherches de solutions dans l'historique du forum (c'est même très utilisé). Sur cette page, juste au-dessus de ton premier post (message), il y a un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM; en y tapant 2 ou 3 mots-clés spécifiques de ton problème (en l'occurrence MMS VIDEO) puis en cliquant sur la loupe ou en faisant ENTRER, tu vas voiir s'afficher une liste des posts utilisant l'intégralité de ces mots-clés (attention de ne pas trop en mettre car ça limitera le nombre de posts sélectionnés) Puis tu choisis dans cette liste celui qui te semble le plus en cohérence avec ton problème et en cliquant dessus, tu accèdes alors à toute la conversation. Je te raconte ça pour ajouter que dans l'usage du forum, pour valider une solution, c'est bien que le demandeur revienne donner l'épilogue, c'est-à-dire la solution qe ue tu auras choisie parmi plusieurs qui t'auraient été proposé et ce que ça a donné, ce qui n'a pas marché, cque tu n'as pas bien compris, voire même une autre solution que tu as pu trouver par toi-même. C'est aussi une façon de remercier ceux qui t'ont donné de leur temps pour t'aider, mais ça tu l'as fait spontannément (+1) , hélas ça n'est pas une évidence pour tous les demandeurs Ainsi les lecteurs ultérieurs sauront que ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit