Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème de connexion wifi

Bonjour, voilà depuis plusieurs semaines la connexion wifi de mon téléphone est fluctuante. C'est à dire que mon portable, capte bien le wifi, m'indique que j'y suis connecté mais pourtant impossible de l'utiliser. Je suis obligé d'éteindre et rallumer mon portable pour que ça marche. Faut il que j'aille consulter un réparateur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion wifi

• L'EMISSION:RECEPTION EN Wifi CONSOMME 40 P:CENT DE PLUS QUE LE FONCTIONNEMENT 'NORMAL' en GSM. vérifiez que votre batterie est bien chargée et approchez vous si possible de votre box Wifi
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum, Une chose importante à vérifier c'est sur quelle source wifi qu'il se connecte automatiquement? pour saoir, tu "tire le store", c'est à dire le doigt délicatement posé sur le haut de l'écran et tu glisses le doigt jusqu'en bas. Une page noire descend avec ton doigt. Là tu cliques sur l'icone la plus à droite tout en haut de l'écran Sur la nouvelle page tu vas voir l'icône wifi en forme d'éventail clic prolongé (3 secondes, mais si l'icône n'était pas bleu, il faut d'abord activer wifi par un clic bref)) Ensuite clic long sur wifi et sur la nouvelle page s'affiche toutes les sources wifi en mémoire ou dans les environs proches Le premier de la liste est la source wifi où il s'est connecté. Si ce n'est pas ta box (ce que je crois), clic sur le SSID (Nom de ta box) puis sur SE CONNECTER. Et voilà Reviens nous dire si ça a résolu ton souci?
  • Non, je crois que c'est le lot de ces appareils. Moi, je redémarre à chaque fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit