Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

application qui s'affiche automatiquement

Bonjour, je rencontre un petit souci depuis quelque temps : dès que j'allume mon rainbow, après avoir tapé le code pin, une application que j'ai téléchargée s'affiche automatiquement.Il s'agit d'une application que j'ai téléchargée depuis déjà un moment et qui ne s'affichait pas avant. connaissez-vous un moyen pour que je puisse la supprimer et avoir ma page d'accueil comme avant ? merci à vous tous

Consulter les 6 réponses à la question application qui s'affiche automatiquement

• Bonsoir, merci, mais ça ne fait rien du tout quand j'appuie sur le bouton en bas à gauche, merci quand même
  • Salut à toutes et tous, Michou quand l'appli est active, appuie sur MENU CONTEXTUEL c'est le bouton situé sous l'écran à gauche; c'est un peu comme le clic droit sur la souris d'un PC. Liste nous les différentes propositions qui s'affichent
  • bonjour, en réponse à kanard8, il s'agit d'une application que j'ai téléchargée depuis déjà quelque temps permettant d'activer ou désinstaller l'alarme de notre domicile, merci
  • Bonjour, ou bien aller dans paramètres, applications, cliquer sur l'application et regarder si vous ne l'avez pas mise "lancer par défaut" !!! et puis vous pouvez décocher "afficher les notifications" cela permet de garder votre appli. cordialement.
  • Bonjour, Cliquer sur Paramètre,application,l'application visée,désinstallation..le tour est joué..
  • Bonjour c'est quoi l'application et que fait 'elle ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit