Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Je cherche faire fonctionner ma 4G

Bonjour J ai un wiki raibow 4G mais la 4G ne fonction pas pas que parfois sa fait des vad et vient la 4G mais la majorité des temps j ai que ma créé 3G qui bègue et je sais pas comment faire pour que ma 4G puisse fonction normalement merci

Consulter les 3 réponses à la question Je cherche faire fonctionner ma 4G

  • Bonsoir à tous, C'est un 3G mon Rainbow, mis comme pour la 3G, je pense qu'il faut aussi désactiver le paramétrage wifi sur ton phone et au contraire activer la CONNEXION DES DONNEES Reviens nous dire ce que ça donne
  • Bonjour, Dans paramétrages, il faut aller dans " sans fils et réseaux", et cliquer sur réseaux mobiles, là, il faut faire le choix 4G/3G Car la 4G n'est pas partout. Cordialement
  • Bonjour, il faut déjà être sûre que votre région est couverte par la 4G. Moi j'avais réglé mon tel pour la 4G et en fait je n'avais pas de couverture donc .... un très mauvais fonctionnement. C'est mon opérateur qui a détecté l'anomalie et qui m'a redirigé vers le bon réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit