Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

telechargement sur SD externe

Bonjour Je n'arrive pas a trouver comment telecharger les applis directement sur ma SD supplémentaire Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Bonne fetes de fin d'année a toutes & tous

Consulter les 9 réponses à la question telechargement sur SD externe

• Bonjour, toucher paramètres,stockage,point bleu sur carte SD..
  • Bonjour serge et bienvenue sur ce forum, Android installe d'office toute appli dur la mémoire interne, sauf si l'appareil a été "rooté" mais à ne pratiquer que par un VRAI connaisseur. Tu peux ensuite basculer une partie de l'appli sur la SD en passant par PARAMETRES / APPLICATIONS Je dis bien une partie, car le coeur de l'appli reste sur la mémoire interne Profite de ce passage sur APPLICATIONS pour VIDER LE CACHE de chacune de tes applis, cela aussi allègera ta mémoire interne Reviens nous dire comment ça s'est passé
  • Bonjour serge9156 sur mon wiko rainbow 4g quand je télécharge des applications suivant la capacité de celle ci , il me demande de les transférer sur ma carte sd , est ce le cas pour toi. Bonnes fêtes de fin d'année.
  • bonjour allez dans les paramètres et stockage et spécifiez que vous voulez télécharger sur votre carte additionnelle ! cordialement
  • L'appli LINK2SD gratuite t'aidera au transfert des applis sur la SD elle permet aussi les vidages des caches entre autres. Elle a une évaluation utilisateur à 4,3/5
  • @delta2 Les applis dites "natives" c'est à dire celle du pack android et les éventuelles surcouches constructeur voire opérateur (pas le cas sur les wiko) ne sont pas "déplaçables", hormis root
  • Bonjour, Sans doute pour une question de rapidité d'accès à l'appli, android maintient le coeur de l'appli sur la mémoire interne quand on "déplace" l'appli sur la SD. Sans root, impossible autrement
  • Bonjour, Effectivement, même constat : il m' est impossible de transférer directement sur la Carte SD. De plus, sur le "UP4G" Malgré de nombreuses tentatives, je ne parviens pas à télécharger mes tous mes Applis sur la carte ?
  • Bonsoir Merci a tous En vidant le cache j'ai récupéré assez de place pour telecharger , mais toujours impossible de telecharger directement sur SD, d’après la réponse de ThierryBLille c'est normal A bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit