Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Agenda vide

Bonjour, depuis la mise a jour de mon agenda wiko, tous mes rdv ont ete efface. Comment puis je les recuperer s il vous plait. ce sont des RDV avec les medecins pou la pluspart donc tres importants. Merci beaucoup par avance. cdtl

Consulter les 3 réponses à la question Agenda vide

• Bonsoir Raphy, Commence par un état des lieux, quel modèle est exactement et quel âge a t il? Lui est il arrivé quelque chose genre chute, ou aspersion? Quand tu dis qu'il s'éteint et s'allume tout seul, est que tu veux dire qu'il redémarre en boucle en permanence? ou qu'en cours de journée, tu veux le réveiller de sa veille et tu te rends compte qu'il était éteint, voir qu'il s'arrête sans raison lors d'un appel et redémarre...? Préise nous tout cela. mais déjà une première chose à tenter, c'est un REBOOT profond ou SOFT RESET. C'est sans risque pour tes données et bien plus qu'un simple redémarrage. Cela consiste, alors que l'appareil est allumé; de retirer la batterie sans l'avir éteint au préalable, puis d'attendre 10 mn avant de remettre en place la batterie, afin que toutes charges électriques résiduelles se soient dissipées. Puis remonte la batterie et redémarre aussitôt. Surtout on compte sur toi pour revenir nous dire ce que ça semble avoir donné. Je pense que ça peut donner des résultats. mais s"il s'agit vraiment d'un redémarrage en boucle, à part un HARD RESET ou réinitialisation aux paramètres d'usine (ou RESET FACTORY), quitte à le répéter, je ne connait pas d'autre solution, et là adieu tes données hormis celle stockées sur ta microSD
  • Bjr ThierryBLille, En fait de temps en temps mes applis Android se mettent a jour toutes seules. Je pense que c est la que j ai perdu tous mes RDV car je ne vois pas autre chose. Aussi, depuis hier, mon tel s'etteind et se rallume tout seul. Merci pour ton aide
  • Bonjour Rahy2709, sois la bienvenue sur ce forum, Je ne te c ache pas que ça ne se présente pas bien. Qu'est ce que tu entends par "mise à jour"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit