Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois

Bonjour, je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois merci

Consulter les 2 réponses à la question je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois

• Bonjour Nathalie et bienvenue sur ce forum Très bonne année à tous Tu ouvres l'appli SMS Tu cliques sur l'icône avec une fiche avec un plus, tout en bas, à gauche au même niveau que la loupe qui est à droite (j'espère être compréhensible... rire) Ensuite tu cliques sur le Plymobile avec un + qui est à droite du champ de saisie du destinataire Tu cliques sur 0 SELECTIONNE, puis sur TOUT SELECTIONNER Voilà tous tes contacts sont cochés dans ta liste, tu descends pour contrôler 1 à 1 ceux que tu décoches éventuellement. A savoir que les n° fixes sont alors appelés par un serveur qui lit ton message; problème en cas de répondeur... Reviens nous dire si cette réponse, voire d'autres ont pu t'aider.
  • Bonjour delanath Sur mon wiko rainbowg 4g j'ai plusieurs options , si tu veux envoyer un sms à tous tes contacts tu clic sur l'icone sms puis un clic en haut sur l'icone du personnage avec le symbole + ça t'ouvre la page de tous les contact un clic sur le mot sélectionner puis tous sélectionner . Tu as aussi si tu as fait des groupes de contacts tu peux envoyez par groupe , tu choisi le groupe à qui tu veux envoyer puis un clic en haut à droite sur les 3 points puis sélectionne envoyer message groupé .En espérant que j'ai été un peux près clair. Meilleurs vœux 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit