Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Clavier disparu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow coral, j'ai fais un reset de mon téléphone car il y avait des bugs. Du coup maintenant je n'ai plus de clavier, il y a que la reconnaissance vocale. Quand je vais dans paramètres --> langues et saisie --> clavier et modes de saisie --> puis je clique sur "par défaut" et un "sélectionner le mode de saisie" apparait et il n'y a rien. Pas de clavier google, rien. et je ne peux rien télécharger car je n'ai pas de clavier, la reconnaissance vocale est nulle... Help

Consulter les 6 réponses à la question Clavier disparu

• Bonsoir petrova et sois la b ienvenue sur ce forum, 2ème a perdre son clavier auourd'hui, décidément les nouveaux, vous n'avez pas d'ordre hein...! rire Qu'entends tu par " j'ai fais un reset de mon téléphone car il y avait des bugs..." SOFT RESET, HARD RESET ou REST FACTORY? Quand tu es dans PARAMETRES / LANGUE & MODE DE SAISIE , qu'as-tu dans le tableau sous son titre PAR DEFAUT? Moi j'ai 5 cases à cocher avant d'arriver au tableau suivant VOICE: AIRDROID (c'est une appli ajoutée), CLAVIER GOOGLE français, ENTREE DE LA TOUCHPAL français, GO KEYBOARD 2015 (appli ajoutée) et GOOGLE VOICE TYPING (ajoutée ou native?)
  • Oui recommence la proédure HARD RESET
  • Bonjour, J'ai fais Hard Reset ! Je n'ai rien du tout dans le tableau sous son titre PAR DEFAUT, c'est justement ça mon problème ! .... C'est à dire le refaire à zéro Lansanasoli?
  • Bonsoir lansanasoli, C'est bien de vouloir faire partie des helpers, tu y es bienvenu, mais les demandeurs n'ont pas forcément des connaissances techniques importantes, aussi il est bon de donner des réponses détaillées, un "pas-à-pas" étant le must. En revanche, pour le respect et la compréhension de chacun, Le langage SMS n'est pas le bienvenu, comme sur la majorité des forums internet d'ailleurs, et dans la mesure du possible, on est prié de respecter l'orthographe. Les forums d'entraide n'étant pas des cours de récréation.
  • Bonjour tu doit le refaire a zéro et je suis sur que sa va marche.*
  • bonjour tu doit le refaire a zéro et je suis sur que sa va marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit